Hébergement et restauration

Les services de restauration du site Campus Condorcet Aubervilliers

Afin de répondre aux attentes des étudiants, le Campus Condorcet proposera dès la rentrée 2019 une offre variée de restauration. À Aubervilliers, les lieux de restauration seront diversifiés et répartis tout au long du cours des Humanités :
• Au RDC du bâtiment de recherche nord, où seront situées les équipes de recherche de l’EPHE, un restaurant géré par le CROUS de Paris, ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 : il proposera un self-service (1 200 couverts par jour), un restaurant club (200 couverts par jour pour 100 places assises) et une cafétéria accessible en dehors des heures de restauration. L’offre comportera ainsi une prestation correspondant à la mission sociale du CROUS de fourniture de produits équilibrés à prix abordables pour les étudiants et les personnels, complétée par des articles plus haut de gamme.
• Au RDC du Grand équipement documentaire, une cafétéria.
• Au RDC du siège de l’Ined, un restaurant administratif : ouvert sur un patio, il proposera une salle à manger et une cafétéria.
• Au RDC du bâtiment de recherche sud, une brasserie privée.

Bâtiment de recherche Nord © Campus Condorcet
Bâtiment de recherche Nord © Campus Condorcet

Résidences étudiantes

Afin de permettre aux étudiants accueillis sur le Campus Condorcet, d’accéder à un logement abordable et de bénéficier d’une proximité avec leur lieu d’études, le Campus Condorcet proposera 450 logements, de 18 à 28 m², répartis dans deux résidences : l’une située au nord, à proximité d’un terrain de sport et du restaurant universitaire ; l’autre à l’est, à proximité d’un terrain de sport et du métro Front Populaire. La gestion de ces résidences sera confiée à l’association ARPEJ, déjà présente sur le territoire.

Réservez votre appartement en résidence étudiante sur : https://www.campus-condorcet.fr/Actualites/La-reservation-des-residences-etudiantes-du-Campus-est-ouverte