MANEA: Biodiversité, écologie, pêche et conservation dans les récifs coralliens (enseignement à distance)

L'objectif de cet enseignement à distance (http://manea.criobe.pf/) est d-apporter des connaissances aux étudiants en Master et en Diplôme sur la taxonomie des poissons, des coraux et des crustacés vivant dans les récifs coralliens. De plus, à travers des TD et TP filmés, les étudiants apprendront les différentes méthodes de surveillance des récifs coralliens. Les différents chapitres de cette UE sont : 1/Taxonomie des poissons, des coraux et des crustacés , 2/ Monitoring dans les récifs coralliens.

Intervenants: Intervenant(s) : Tous les enseignant-chercheurs travaillant au CRIOBE (www.criobe.pf)

Du 09 octobre 2023 au 15 décembre 2023

Date de reprise