Bibliothèque Interuniversitaire de la Sorbonne (BIS)

La Bibliothèque Interuniversitaire de la Sorbonne (BIS) ayant décidé d’appliquer des frais d’inscription aux étudiants de l’EPHE, l’école a pris la décision, pour l’année universitaire 2018-2019, de prendre à sa charge les frais occasionnés pour cette inscription.

Dans ce cadre, une procédure de remboursement a été mise en place. Vous trouverez, ci-contre le formulaire à télécharger ainsi que les pièces à fournir, en vue du remboursement auquel vous pouvez prétendre.

Attention : les étudiants boursiers sur critères sociaux ou indemnisés par Pôle Emploi bénéficient d’une exonération auprès de la BIS, ils ne peuvent donc prétendre à un remboursement par l’EPHE.

Merci de nous transmettre l’ensemble du dossier au plus tard le vendredi 1er mars 2019. Le remboursement s’effectuera par virement dans les 3 mois suivant la réception du dossier complet.