Formation continue

Formations courtes qualifiantes

Vous devez faire acte de candidature selon la procédure suivante :

 

Etape 1 : Prendre connaissance de l’offre de formation des modules

Etape 2 : Contacter l’enseignant-chercheur de l’EPHE, responsable du module d’enseignement Vous présenterez très succinctement votre parcours et vos motivations. L’enseignant-chercheur vous indiquera si le module que vous avez choisi correspond à votre profil.

Etape 3 : Après avis favorable du responsable de module, contacter le gestionnaire de la Formation Continue, pour l’inscription administrative, de la production du devis à l’établissement de la facture.

Formations diplômantes

Vous devez faire acte de candidature selon la procédure suivante :

 

Etape 1 : Prendre connaissance de l’offre de formation Master et Diplômes de l’EPHE

Etape 2 : Contacter l’enseignant-chercheur de l’EPHE, responsable de la spécialité ou de la mention concernée Vous présenterez très succinctement votre parcours et vos motivations. L’enseignant-chercheur vous indiquera si la formation que vous avez choisie correspond à votre profil.

Etape 3 : Après avis favorable du responsable, vous devrez poser votre candidature pour le Master et le Diplôme de l'EPHE sur l'application web (la campagne des candidatures 2017-2018 n'est pas encore ouverte). A l’issue de la commission de sélection, si votre dossier est retenu, vous devrez contacter le gestionnaire de la Formation Continue, pour l’inscription administrative, de la production du devis à l’établissement de la facture.