Soutenez l’EPHE pour ses 150 ans

lundi 01 janvier 2018 - 12:00

affiche-appel-aux-dons.jpg

ENTREZ DANS L’HISTOIRE DE L’EPHE

Célébrer le cent cinquantenaire de l’EPHE, c’est faire rayonner l’excellence académique de notre École !

2018 marquera l’anniversaire des cent cinquante ans de l’École Pratique des Hautes Études.

À l’occasion de cet anniversaire, nous souhaitons mettre en lumière tout un pan de l’histoire scientifique, intellectuelle et pédagogique de la France auquel l’École a largement contribué, à travers de nombreuses initiatives qui jalonneront l’année universitaire 2017-2018.

Découvrez l’histoire de l’EPHE

Plus d'informations sur les célébrations

SOUTENEZ l'EPHE POUR SES 150 ANS

Pour fêter ses 150 ans, l’EPHE souhaite réunir 150 000 €

À année exceptionnelle, initiative exceptionnelle ! En faisant un don, chacune et chacun – membres et ami.e.s. de l’EPHE – peut apporter, à sa mesure, sa pierre à l’édifice. En contribuant à cet anniversaire, vous permettez à notre institution de faire reconnaître son excellence académique et vous témoignez de votre attachement à notre communauté.

Participez aux célébrations, entrez dans le livre

En gage de la reconnaissance sincère de l’EPHE pour votre soutien, vous pourrez être associé.e aux événements officiels, recevoir un exemplaire de notre ouvrage L’École Pratique des Hautes Études (1868-2018). Invention, érudition, innovation ou encore y être mentionné.e dans la Tabula gratulatoria

Je fais un don