Scripta-PSL 2018 : recrutement d'un collaborateur scientifique (H/F)

mardi 30 octobre 2018 - 12:00

L’École Pratique des Hautes Études (EPHE) et le Laboratoire d’étude sur les Monothéismes (UMR 8584) recrute un collaborateur/ une collaboratrice scientifique (niveau IE) pour le projet Gloss-e Edition électronique des gloses de la Bible latine (Glose ordinaire – Catena aurea).

Contrat de 3 mois (à partir du 1er novembre 2018 ou date à convenir avant le 31 décembre 2018).

Sous la responsabilité du directeur scientifique du projet, le collaborateur / la collaboratrice scientifique aidera à la préparation du texte de l’édition de la Catena aurea et de la Glose ordinaire.

Le travail sera effectué à Paris auprès de l’Institut de recherche et d’histoire des textes.

Une parfaite connaissance du latin est exigée et une connaissance du grec est vivement souhaitée.

Date limite des candidatures : 30 octobre 2018 à 12h.