Réservation des résidences étudiantes du Campus Condorcet

vendredi 10 mai 2019 - 00:00

Campus Condorcet

La réservation des résidences étudiantes du Campus est ouverte jusqu’au 10 mai 2019

L’ouverture du Campus Condorcet à la rentrée 2019 approche à grands pas. Les réservations des logements des deux résidences étudiantes du site d’Aubervilliers sont ouvertes.

Les logements sont réservés prioritairement aux étudiants et publics internationaux des établissements membres du Campus Condorcet, dont l’EPHE fait partie.

Les résidences Condorcet Alpha et Condorcet Omega proposent 451 logements à prix abordables de 18 à 28 m2, au cœur du Campus et à proximité de nombreux transports en commun (ligne de métro 12, RER B et lignes de bus 139, 239, 302, 512. 205). Les étudiants pourront y profiter de services et d’espaces adaptés à leurs besoins : connexion internet mutualisée, salle d’étude, laverie ou encore local à vélo.

Pour réserver un appartement en résidence étudiante sur le Campus, candidatez avant le 10 mai 2019 sur https://www.campus-condorcet.fr/Actualites/La-reservation-des-residences-etudiantes-du-Campus-est-ouverte