Recrutement poste d'ATER : Sciences historiques

lundi 08 juin 2020 - 16:00

La section des sciences historiques et philologiques de l’École Pratique des Hautes Études recrute un/une ATER à temps complet en sciences historiques.

Il/elle devra assurer pour la moitié de son service des cours de méthodologie de la recherche et d’initiation à la recherche pour les étudiants de master.

Pour l’autre moitié de son service, il/elle assurera des missions d’administration de la recherche, principalement l’accueil des chercheurs et des enseignants-chercheurs invités étrangers de la section des sciences historiques et philologiques (préparation et suivi des dossiers avec les invités, contact avec le service des ressources humaines et le service de communication, réservation du logement à la Cité Universitaire et à la villa Pasteur à la demande de l'invité).

Date limite du dépôt des candidatures : 8 juin 2020 16h00, heure de Paris.

Contacts : secretariat.shp@ephe.psl.eu, florence.jeridi@ephe.psl.eu