Recrutement d'un-e technicien-ne en médiation scientifique, culturelle et communication

mercredi 11 juillet 2018 - 09:00

L'École Pratique des Hautes Études (EPHE) recrute un-e technicien-ne en médiation scientifique, culturelle et communication.

L’activité du technicien s’exercera, sous la responsabilité du Directeur.rice de l’Institut européen en sciences des religions (IESR), au sein d’une équipe composée de 5 personnes.

Localisation du poste : EPHE – Institut européen en sciences des religions (IESR) - Patios St-Jacques – 4, 14 Rue Ferrus – 75014 Paris jusqu’au 31/08/2019 puis au Campus Condorcet.

Le/la technicien-ne en médiation scientifique, culturelle et communication, en tant que responsable de la communication et de la documentation de l’Institut européen en sciences des religions, intégré à l’École Pratique des Hautes Études (EPHE), contribuera à la bonne gestion du site internet et des outils de communication (réseaux sociaux, affiches…). Outre sa participation à la mise en œuvre de la communication, il/elle sera chargé-e de la gestion du fonds documentaire de l’Institut.

Date de prise de fonction : à compter du 1er septembre 2018.

Transmettre une lettre de motivation, un CV actualisé, le dernier arrêté de classement pour les fonctionnaires par courriel avant le 11 juillet 2018 à :
Amadou Moctar SIDIBE, Chargé de recrutement, amadoumoctar.sidibe@ephe.psl.eu