Recrutement d'un-e gestionnaire dans le pôle doctorat

jeudi 21 juin 2018 - 00:00

L’École Pratique des Hautes Études (EPHE) recrute un-e gestionnaire dans le pôle doctorat.

Le/la gestionnaire dans le pôle doctorat assurera ses fonctions au siège de l’EPHE, 4-14 rue Ferrus, 75014 Paris, sous l’autorité de la Directrice des études et de la vie étudiante (DEVE), au sein d’une équipe composée de 8 personnes.

Le/la gestionnaire du pôle doctorat devra assurer la gestion administrative des étudiants inscrits, préparer les commissions de sélection, organiser les soutenances du doctorat et du diplôme post-doctoral et délivrer les diplômes correspondants.

Date de prise de fonction : à compter du 1er septembre 2018.

Transmettre une lettre de motivation, un CV actualisé, le dernier arrêté de classement pour les fonctionnaires, par courriel avant le 22 juin 2018 à :
Amadou Moctar SIDIBE, Chargé de recrutement, amadoumoctar.sidibe@ephe.psl.eu