Recrutement d'un-e apprenti-e communication, community manager

vendredi 13 juillet 2018 - 00:00

L’École Pratique des Hautes Études (EPHE) recrute un-e apprenti-e communication, community manager

L’apprenti-e de communication, community manager est placé-e sous l’autorité de la directrice de communication. Il/elle travaille en collaboration avec le cabinet de la présidence.
Le poste est localisé au siège de l’EPHE, dans le 14e arrondissement de Paris.

L’apprenti-e aura pour mission de gérer et d’animer les comptes de réseaux sociaux en cohérence avec la stratégie de communication de l’institution, pour renforcer la notoriété de l’EPHE auprès de ses cibles.
Il/elle participera également à l’activité du service Communication.

Statut : contrat d’apprentissage d’un an sur l’année universitaire 2018-2019 (septembre/octobre 2018 à septembre/octobre 2019). Le rythme de l’alternance doit permettre une présence 3 jours par semaine chez l’employeur et 2 jours en école.

Pour candidater, merci de transmettre un C.V et une lettre de motivation avant le 13 juillet 2018 à Mme Audrey Garcin, adjointe de la directrice des ressources humaines : audrey.garcin@ephe.psl.eu et Béatrice Argant, directrice des ressources humaines : beatrice.argant@ephe.psl.eu