Parcours international « Archéologie et Histoire de l’art » (EPHE-Université de la Basilicate)

samedi 15 septembre 2018 - 12:00

Appel à candidatures 2018-2019 pour une inscription en première année de Master à l'EPHE.

2ème session

Chantier-école franco-italien de fouille archéologique à Héraclée de Lucanie (Policoro, Basilicate, Italie).

Ce parcours international de Master en « Archéologie et Histoire de l’art » (EPHE-Université de la Basilicate) est particulièrement adapté pour les étudiants qui travaillent sur l’Italie du Sud, en archéologie et en histoire de l’art.

L’étudiant inscrit au cursus effectue obligatoirement une mobilité à l’UNIBAS, à partir du deuxième semestre pour les étudiants de l’EPHE.

Date limite de réception des dossiers à l’EPHE pour une inscription en M1 : 15 septembre 2018. Voir : https://www.ephe.fr/inscriptions/comment-s-inscrire/master-eema (Mentionner votre intérêt pour le parcours international avec l’Université de la Basilicate dans la lettre de motivation).