Mobilité doctorale et appui à projets France-Chili 2020

vendredi 22 novembre 2019 - 11:00

SOUTIEN À L’ORGANISATION DE RENCONTRES SCIENTIFIQUES ET DE SÉMINAIRES DE FORMATION DOCTORALE EN 2020

Afin de participer au renforcement et à la structuration de la coopération franco-chilienne, l’Ambassade de France au Chili propose un programme d’appui à l’organisation de rencontres scientifiques et de séminaires de formation doctorale pour développer les échanges scientifiques entre laboratoires de recherche français et chiliens.

Nous sélectionnerons en priorité les projets qui auront lieu entre janvier et juillet 2020.

Le programme est ouvert pour tous les domaines de recherche et propose deux lignes directrices :
• la mobilité doctorale (Chili-France)
• l’organisation de rencontres scientifiques et séminaires de formation doctorale (France-Chili)

Pour candidater : movilidad@institutofrances.cl
Date limite d’envoi des projets : 22 novembre 2019
Résultats : 29 novembre 2019
Début de la mobilité : janvier 2020

Programme disponible http://www.institutofrances.cl/portal/wp-content/uploads/2019/10/AAP_CUST_2019_pr%C3%A9sentation_FR-1er-Semestre-2020.pdf