LabEx CORAIL : appel d'offre 2019

vendredi 14 juin 2019 - 12:00

Image de coraux

Le LabEx CORAIL, « Récifs coralliens face au changement global » a pour objet de faire progresser la recherche sur les écosystèmes coralliens dans la perspective de leur gestion durable.

L’appel d’offre 2019 comporte 5 volets :

• 3 bourses Post-Doctorales d’une durée de 18 mois avec impérativement une expérience significative à l’étranger
  • 3 bourses Doctorales
  • 2 Workshops ou école thématique (montant maximum 20 000,00€)
  • 3 projets de recherches de type Incitatifs (montant maximum 20 000,00€)
  • Professeurs Invités (30 000,00€ - forfait de 3 000,00€ par mois, de 1 à 3 mois), cet appel peut être couplé avec les autres appels d’offres.

Date de clôture de l’appel : 14 juin 2019 à midi, heure métropolitaine.

Les projets fédérant des équipes partenaires des différentes institutions du LabEx seront favorisés.

Un même porteur ne pourra présenter qu’un seul projet, en tant que porteur sur l’un des différents volets de l’appel d’offre (excepté pour l’appel d’offre « professeur invité »). De plus, un même projet présenté par 2 porteurs différents dans des volets différents de l’appel d’offre ne sera pas considéré.

Le détail de l'appel, les conditions d'admission et de sélection sont disponibles à l'adresse suivante :
Appel d'offre 2019 du LabEx Corail