IRIS Scripta-PSL : appel à projets 2018

jeudi 01 novembre 2018 - 00:00

Scripta-PSL. Histoire et pratiques de l’écrit

Initiative de recherche interdisciplinaire stratégique de Paris, Sciences & Lettres, 2017–2020

2e appel à projets

Fruit de l'association entre six établissements de PSL (École Pratique des Hautes Études, École française d'Extrême-Orient, École nationale des chartes, École normale supérieure, École des hautes études en sciences sociales, Collège de France) ainsi que de l'Institut de recherche et d'histoire des textes, Scripta-PSL vise à fédérer la recherche sur l'histoire et les pratiques de l'écrit au sein de PSL, contribuant ainsi à la visibilité nationale et internationale de celle-ci.

L’IRIS (Initiatives de Recherche Interdisciplinaires et Stratégiques) Scripta-PSL, Histoire et pratiques de l’écrit, portée par l'EPHE et l’EFEO est pilotée par Andreas Stauder, directeur d'études à l'EPHE.

Le présent appel s'adresse à l'ensemble des chercheurs et enseignants-chercheurs travaillant dans les laboratoires de recherche qui sont rattachés à titre principal à l'un des membres de PSL..

Date limite : 1er novembre 2018, minuit.