IRIS Scripta-PSL : appel à projets 2017

mercredi 01 novembre 2017 - 00:00

Scripta-PSL. Histoire et pratiques de l’écrit

Initiative de recherche interdisciplinaire stratégique de Paris, Sciences & Lettres, 2017–2020

hieroglyphes.jpg

Fruit de l'association entre six établissements de PSL (École Pratique des Hautes Études, École française d'Extrême-Orient, École nationale des chartes, École normale supérieure, École des hautes études en sciences sociales, Collège de France) ainsi que de l'Institut de recherche et d'histoire des textes, Scripta-PSL vise à fédérer la recherche sur l'histoire et les pratiques de l'écrit au sein de PSL, contribuant ainsi à la visibilité nationale et internationale de celle-ci.

L'IRIS Scripta-PSL. Histoire et pratiques de l'écrit adresse à l'ensemble des chercheurs et enseignants-chercheurs travaillant dans les laboratoires de recherche qui sont rattachés à titre principal à l'un des membres de PSL, son premier appel à projets.

Date limite : 1er novembre 2017, minuit.