Élection du conseil d'administration de PSL

vendredi 20 décembre 2019 - 12:00

Les 22 et 23 janvier 2020, la communauté PSL est appelée à choisir ses représentants à l’occasion de l'élection du conseil d’administration de PSL.

Election du conseil d'administration de PSL 22 et 23 janvier 2020

La date limite de dépôt des listes de candidature est fixée au 20 décembre 2019 à midi.

Le Conseil d'administration est l'instance décisionnelle centrale de l'université. Il vote annuellement le budget, adopte la stratégie, valide l’offre de formation globale et désigne le président. Il est composé de trois collèges d'administrateurs à voix délibérative.

Ces élections se tiendront par vote électronique. L'ensemble des électeurs recevront sur leur adresse mail professionnelle des identifiants ainsi qu’une notice de vote. Ils se connecteront au moment du scrutin afin d’exercer leur droit de vote en ligne.

Calendrier général

- 22 novembre 2019 : Affichage de la liste des électeurs éligibles et de la liste des grands électeurs
- 20 décembre 2019 à midi : Date limite de dépôt des candidatures
- 8 janvier 2020 : Envoi aux grands électeurs des listes de candidatures et professions de foi transmises par les candidats