Élection du conseil d'administration de PSL

lundi 27 janvier 2020 - 14:00

Les 22 et 23 janvier 2020, la communauté PSL a élu ses représentants au conseil d’administration de PSL.

Election du conseil d'administration de PSL 22 et 23 janvier 2020

Résultats du scrutin des 22 et 23 janvier 2020 >>

Le Conseil d'administration est l'instance décisionnelle centrale de l'université. Il vote annuellement le budget, adopte la stratégie, valide l’offre de formation globale et désigne le président. Il est composé de trois collèges d'administrateurs à voix délibérative.

Ces élections se tiendront par vote électronique. L'ensemble des électeurs recevront sur leur adresse mail professionnelle des identifiants ainsi qu’une notice de vote. Ils se connecteront au moment du scrutin afin d’exercer leur droit de vote en ligne.

Calendrier général

- 22 novembre 2019 : Affichage de la liste des électeurs éligibles et de la liste des grands électeurs
- 20 décembre 2019 à midi : Date limite de dépôt des candidatures
- 8 janvier 2020 : Envoi aux grands électeurs des listes de candidatures et professions de foi transmises par les candidats