Aide à la mobilité internationale des doctorants (AMI doctorants)

jeudi 11 mai 2017 - 09:00

international-2.jpg

Afin de développer l’ouverture à l’international, la Région Île-de-France a mis en place le dispositif d’Aide à la mobilité internationale des doctorants et lance son appel à projets pour l’année universitaire 2017-2018.

Pour le doctorant EPHE candidat, entre le 18 avril et le 11 mai 2017 :

Dépôt de candidature et envoi des pièces justificatives à l’école doctorale.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires relatives à cet appel à projets sur le portail de la Région à l’adresse suivante : https://www.iledefrance.fr/aides-regionales-appels-projets/aide-mobilite-internationale-doctorants

PRECISIONS : L’aide à la mobilité des doctorants vers l’étranger est individuelle. Elle s’adresse aux jeunes chercheurs en sciences humaines et sociales, sans condition de nationalité, inscrits en première ou deuxième année de thèse, lors de l’année universitaire 2017-2018, dans l’un des laboratoires des écoles doctorales implantées en Île-de-France.

Les candidats doivent déposer leur candidature sur la plate-forme de la région avant le 11 mai, imprimer le dossier rempli et l’envoyer à l’ED au plus tard le lundi 15 mai à 9h.